Campagne de financement “Défi 20” pour les 5 ans de Kira!

Kira Burundi : 5 ans de réussite!

Depuis les débuts de Kira en 2013, ce sont 19 enfants de la rue qui ont été confiés à des familles d’accueil et inscrits à l’école.
Nous avons beaucoup de reconnaissance pour tous ceux qui, depuis le Québec, ont contribué à nous permettre cet accomplissement !
Beaucoup de reconnaissance aussi pour les bénévoles du Burundi qui recueillent, encadrent, accompagnent et confient ces enfants.
Beaucoup de reconnaissance enfin envers les familles qui les accueillent et les soutiennent dans leur transition vers une vie d’autonomisation et de réalisation personnelle.

Le succès de Kira ne s’arrête pas là!

La formule particulière de réinsertion mise en oeuvre par Kira offre un taux de réussite de 100% et fait en sorte qu’à ce jour, nous observons que ces transitions de vie sont non seulement durables pour ces enfants, mais que des liens forts sont tissés entre les bénévoles de Kira, les familles et les enfants. Les effets de ces liens tissés rejaillissent sur la communauté de façon bénéfique. En attribuant une vache ou une chèvre à chaque famille d’accueil, c’est un véritable partenariat responsabilisant et autonomisant qui s’établit avec les familles et les enfants qui ressentent accomplissement, autonomie et fierté.

Kira, une organisation efficiente!

Le modèle particulier de partenariat avec les familles et la création d’un lave-auto et café opérés par les enfants nous permettent d’être particulièrement efficients :
90% des dons recueillis sont directement remis aux familles d’accueil !
Les 10% restants sont utilisé pour les frais administratifs (banques, transfert d’argent), l’envoi de livres (transport) et l’achat fournitures de fonctionnement. En fait, les projets périphériques développés sur place permettent aux enfants de se responsabiliser tout en s’auto finançant (hébergement…).

Pour nos 5 ans : le défi 20!

Fort de ces constats, c’est avec enthousiasme que, pour les 5 ans de Kira Burundi, l’équipe s’est donnée comme défi d’intégrer un 20e enfant de la rue dans une famille d’accueil de Ngozi au Burundi :
Kira lance sa campagne du 20!

Du 20 octobre au 20 novembre,

Récolter cent fois 20$ pour intégrer un 20e enfant de la rue dans une famille d’accueil de Ngozi!

Ensemble, arriverons-nous à relever le défi ? Quelle plus belle façon de célébrer notre 5e anniversaire?
Aidez-nous à atteindre notre objectif en donnant généreusement !

(Des reçus d’impôts sont remis pour tous les dons.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *