Prix et honneurs

KIRA REMPORTE 4 000 $ AU CONCOURS FORCES AVENIR

C’est lors du Gala provincial Forces Avenir universitaire du 7 octobre dernier au Capitole de Québec, animé par Stéphane Bureau, que se sont réunis les finalistes de ce prestigieux concours récompensant l’engagement étudiant. En lice dans la catégorie Projets – Entraide, Paix et Justice, les membres de Kira Burundi présents lors de l’événement ont littéralement sauté de joie lorsque le représentant de la Coop Fédérée a nommé Kira grand gagnant de la catégorie! C’est avec fierté et émotion que Geneviève Laroche, trésorière de notre organisme, est montée sur scène pour récupérer le prix décerné et adresser un mot aux quelques 700 convives réunis pour l’événement.

Les 4 000 $ amassés serviront à financer le transport des livres au Burundi et à réintégrer un enfant dans une famille d’accueil.

Kira désire remercier Mme Geneviève Morand, qui a travaillé sur la candidature de Kira, ainsi que le Bureau de la vie étudiante de l’Université Laval pour ses judicieux conseils.

 


 

KIRA BURUNDI PRIMÉ AU GALA DE LA VIE ÉTUDIANTE DE L’UNIVERSITÉ LAVAL

Kira Burundi a remporté le prix dans la catégorie Forces Avenir – Entraide, Paix et Justice à la finale locale du concours Forces Avenir présenté lors du Gala de la vie étudiante de l’Université Laval. Kira Burundi se mérite donc une bourse de 500 $ ainsi que la chance de participer aux entrevues de sélection en vue de la grande finale provinciale du concours Forces Avenir. C’est une belle réussite pour tout le comité!

 


 

KIRA BURUNDI HONORÉ UNE DEUXIÈME FOIS AU GALA DE LA RELÈVE EN OR

Pour une deuxième année consécutive, Kira Burundi a remporté les honneurs au Gala de la Relève en Or de l’Université Laval, en raflant le premier prix dans la catégorie « Voyageurs ». Cette reconnaissance, accompagnée d’une bourse de 800 $, couronne le travail exceptionnel de l’équipe pour la réalisation du lave-auto coopératif et la poursuite des activités hebdomadaires avec les enfants de la rue de Ngozi.

De gauche à droite sur la photo :

Diomède Niyonzima, Président de Kira Burundi, Alain Rochon, doyen de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design de l’Université Laval, Geneviève Laroche, vice-présidente de Kira Burundi et Iren Ruby Pratka, membre de Kira Burundi

asd

Diomède prononce les remerciements suite à la réception du prix.

asdads

 

 

Terre